Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 16:08

Départ pour la reco du Cross du Club Alpin Français.
Il est 9h avenue des pébrons! Sympa pour ceux qui habitent ici..
Le temps n'est pas avec nous.. L'exception confirme la règle!

Nous sommes une bonne petite dizaine à nous élancer à l'assaut des calanques dans les nuages.

Enfin.. nous élancer c'est vite dit.. Dès le début, c'est un mur qui nous attend en direction du sommet de Marseilleveyre.

Et nous voilà la tête dans les nuages. Traileurs on the storm..

On retrouve Guy qui nous rejoint pour faire un bout de chemin avec le groupe.

Nous progressons par petits groupes, c'est une reco en mode furtif..

Et en plus ça souffle!

Après avoir passé le plateau de l'homme mort (ambiance..), le soleil fait enfin son apparition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Déjà que je râlait de ne pas pouvoir participer, voilà que le très agréable reportage de David me rend d'autant plus impatient d'être avec vous pour le prochain.    Pierre pfx.
Répondre
A
Ca me rappelle la première fois que j'ai fait cette course...dans le brouillard, mais ça ne s'était pas levé et Jacqueline s'était perdue! Et moi j'ai attendu 5 ou 6 ans avant de réaliser qu'on pouvait voir Marseille depuis le tracé.
Répondre
P
Pendant que d'autres se gelaient dans des tempêtes de neiges à Serre Che... nous on se faisait bronzer dans nos calanques... enfin presque... on a qd meme un peu couru...En tous cas, superbe CR David! C'est toujours mieux d'avoir un blogiste dans la sortie! ;-)
Répondre
P
J’ai surestimé mes capacités et n'ai pas réussi à terminer – ou fait preuve de légèreté sur la difficulté de cette sortie, départ un peu"rude" à Callelongue qui vous met dans l’ambiance d’entrée (et sur les genoux aussi !). J’espère ne pas vous avoir trop ralenti. J’espère ne pas vous avoir trop ralenti. Arrêt à Luminy.Merci pour les 10 euros, je vous les rends au prochain RDV. En tout cas, c’est toujours agréable de courir avec vous tous, à une prochaine fois peut être ! Mes amitiés à toute l’équipe, Pascale
Répondre

TRAIL SAINTE BAUME

MTC-affiche-TSB.jpgOrganisé par le Marseille Trail Club
1ère reco: le CR avec photos du parcours est ici
2ème reco: le CR très bien réalisé par Pfx est ici

dernière reco: dimanche 10 février, 8h30 géménos parcours intégral de la course: 23,5 km et 1300 md+
Apéro à l'arrivée! le CR est ici


Tous les renseignements, y compris les bulletins d'inscriptions sont sur le site de la course 

http://traildelasaintebaume.free.fr/

Compétition: dimanche 2 mars 2008, plus de 450 inscrits (quota max atteint et malheureusement de nombreux refus d'inscription)
les photos nombreuses de Pfx, Arc Images, Akuna sont ici

Rechercher

Catégories