Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 11:11
Copier coller du mail de Pierre, en attendant les photos...
"salut à tous,
 
- tout d'abord un petit compte-rendu du Trail des balcons de la Nesque d'hier:
Un trail sympa, mais un peu trop roulant... 29 kms pour 900 m d+. La 1ère partie est assez belle et technique avec bcp de bosses mais à partir du 17ème kms, ça se calme nettement et ça devient très ... plat avec un faux plat descendant interminable de 7kms!
Enfin, malgré tout un trail très bien organisé...
Samuel Bonaudo gagne facilement en 2h20, Cyril Z termine 4ème ex aequo avec ... Cyril Ollagnier! Allez Cyril, la grande forme revient petit à petit...
Après les écarts sont assez ressérés, finalement comme une course su route! ... pour ma part je finis 16ème en 2h38... suivent après Jean-Pierre et Marc! "

le CR de l'organisation est ici
les photos de l'organisation sont là
la vidéo bientot ici


PS: je me rends compte qu'il y a des gars au MTC qui taquinent les sommets, je vais bientot demander des autographes!

Akuna
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut, Je vois que tu es passionné de course à pied et de trail.J’ai créé une communauté qui permet une meilleur visibilité.Tu peux t’inscrire ici : http://www.over-blog.com/com-1014951856/Trail__Course_a_pied.htmlRégis
Répondre
P
Mouais... merci les gars vous êtes trop gentils avec moi!! Cyril oui c'est un vrai crack ... et quand il fera un entrainement un peu plus rigoureux... il va exploser tout le monde!!
Répondre
W
T'as raison Akuna! Cyril il joue la gagne et Pierre ça devrait pas tarder!!! Pffffiou.. Chaud les entraînements!
Répondre

TRAIL SAINTE BAUME

MTC-affiche-TSB.jpgOrganisé par le Marseille Trail Club
1ère reco: le CR avec photos du parcours est ici
2ème reco: le CR très bien réalisé par Pfx est ici

dernière reco: dimanche 10 février, 8h30 géménos parcours intégral de la course: 23,5 km et 1300 md+
Apéro à l'arrivée! le CR est ici


Tous les renseignements, y compris les bulletins d'inscriptions sont sur le site de la course 

http://traildelasaintebaume.free.fr/

Compétition: dimanche 2 mars 2008, plus de 450 inscrits (quota max atteint et malheureusement de nombreux refus d'inscription)
les photos nombreuses de Pfx, Arc Images, Akuna sont ici

Rechercher

Catégories