Salaam ami(e)s traileurs,
Nous nous sommes retrouvés au restaurant de notre ami Thomas (
Incognito 226 bd Baille),
spécialité pieds paquets. J'ai testé, la formule est très bonne (merci grand mère Thomas).
Notre traileur restaurateur Thomas entouré de Pierre et Jean-Marc.
Pierre nous rappelle quelques faits:
salut à tous,
le repas d'hier au resto de Thomas était bien sympa! Nous étions 17 (en comptant les épouses...)
Nous en avons profité pour boire une petite coupe (...de crémant d'Alsace!) pour fêter la belle perf de Marie au semi Raid de la réunion et des 6 ... mercenaires aux Templiers!... en espérant que comme je l'ai dit, on sera plus nombreux l'année prochaine!
je vous envoie aussi la liste des trails retenus pour notre challenge interne, avec tous les renseignements et les adresses des sites internet; faites attention! Certaines courses sont limitées et il ne faut pas attendre!! ... Ventoux, Signes, Merrell. Vous trouverez aussi le système d'attribution des points pour le challenge avec la formule magique:
Points = 1310 - votre place
Et oui! j'ai encore changé! ... à cause de la ronde des vignes! pour que tout le monde puisse marquer des points sur cette course!... à part si vous finissez après la ... 1310ème place!!
On commence donc le challenge demain, avec cette petite mise en bouche de 14 km (sans "s" hein David?!); profitez en, Cyril est blessé et ne courra pas!!
- D'autre part, demain, il y aura un challenge par équipe, où on gardera les places des 4 meilleurs de l'équipe! Je pense qu'on a notre chance à jouer!!
A ce titre, il y aura un petit encart dans la Provence de demain pour parler de notre participation à la course ... et aussi dans la semaine, si on fait bonne figure!
-GR20: on a évoqué le sujet hier soir, en disant qu'on allait bloquer les inscriptions à 20 participants!
Je vous demande donc, de me confirmer dès maintenant votre participation à ce périple.
Dates: départ le vendredi 27 juin 2007 à 8h de Toulon; arrivée à Ile rousse dans la journée; nuit à Calenzanna
samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi : GR20 en 5 étapes ( de 8h à 10 h de randonnée sportive par jour!)
Jeudi: journée far niente à Porto Vecchio + retour en car à Bastia
Vendredi: voyage retour vers Toulon, en journée: arrivée dans l'après-midi!
voila, en bref! faites moi part de vos sentiments sur ces sujets, et inscrivez vous vite pour le GR20!!