Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 08:15
Moyo ami(e)s traileurs,

j'ai participé ce WE au trail des balcons d'azur.
j'ai bien relu le CR de Yoyo de l'an dernier dans Ultrafondus magazine, et je me suis bien éclaté à la "Antranik" dans les descentes, et je me suis pris aussi un coup de bambou à la "Antranik" ben quoi fallait bien suivre le mode d'emploi ? Quoi c'était pas la rubrique conseils ?



Trail_des_balcons_d_azur_2008 (131)

J'ai croisé Christophe au départ et à l'arrivée (respectivement 7h01 et 7h55 pour 50 km, 2300 m D+)
on a l'air un peu fatigué mais à peine ;)))

Trail_des_balcons_d_azur_2008 (365)

les photos sont ici et le diaporama est là
l'avantage de faire la course à pied prés de la mer : c'est de ce coté


Quelques photos géolocalisées sur google earth (il faut google earth d'installé sur son PC) en y insérant le lien suivant:

http://akunamatata.perso.cegetel.net/google_earth_files/Pipe_Trail_des_balcons_d_azur_2008.kml


(dans Google Earth en menu en haut à gauche cliquer  "ajouter"  puis coller dans "lien réseau")

Akuna
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe parcours, magnifiques couleurs, mer omniprésente, très belles photos. Pierre pfx.
Répondre
D
M'a l'air super ce trail ! L'an que ven à la place de Signes ? Merci pour le diaporama !
Répondre

TRAIL SAINTE BAUME

MTC-affiche-TSB.jpgOrganisé par le Marseille Trail Club
1ère reco: le CR avec photos du parcours est ici
2ème reco: le CR très bien réalisé par Pfx est ici

dernière reco: dimanche 10 février, 8h30 géménos parcours intégral de la course: 23,5 km et 1300 md+
Apéro à l'arrivée! le CR est ici


Tous les renseignements, y compris les bulletins d'inscriptions sont sur le site de la course 

http://traildelasaintebaume.free.fr/

Compétition: dimanche 2 mars 2008, plus de 450 inscrits (quota max atteint et malheureusement de nombreux refus d'inscription)
les photos nombreuses de Pfx, Arc Images, Akuna sont ici

Rechercher

Catégories